Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Game Answer

Word Games, Trivia and quizz app Solution , Walkthrough, answer

A propos de : New World Encyclopedia

Contenu :

• 1 Objectif
• 2 Une encyclopédie en ligne gratuite
• 3 Organisation du projet
• 4 Traductions

Objectif :

New World Encyclopedia organise la connaissance humaine de façon à permettre à un lecteur d’apprendre l’information, pas seulement pour son propre intérêt,mais aussi pour sa valeur au monde entier. Le but sous-jacent de cette encyclopédie est de promouvoir les connaissances qui conduisent au bonheur, au bien-être et à la paix dans le monde.
La New World Encyclopedia est un corpus de connaissances en constante expansion qui contient actuellement des milliers d’articles soigneusement sélectionnés.

La New World Encyclopedia est destinée aux enseignants et aux étudiants attirés par la facilité d’utilisation de Wikipedia mais qui se soucient de la qualité, de la cohérence et des valeurs fondamentales. La New World Encyclopedia combine les grands avantages des médias Internet open source avec ceux d’une supervision éditoriale traditionnelle et attentive par des spécialistes. Nous avons ici l’avantage des hyperliens et un détail approfondi trouvé dans les encyclopédies en ligne, combinés à la revue traditionnelle de faits, de grammaire et de valeurs.

Cette encyclopédie transcende les postulats métaphysiques simultanément de l’éclaircissement et des encyclopédies modernes. Le créateur de ce projet est Sun Myung Moon. Ainsi, le contenu scientifique porte et met en évidence des valeurs liées au but humain, au design de la création trouvée dans les plus grandes religions du monde et de traditions spirituelles, ainsi qu’à ce qui est clairement révélé par la science de la vie et le travail des personnes de conscience.

Une encyclopédie en ligne gratuite:

Cette encyclopédie est conçue pour le lecteur normal. Elle est disponible en ligne et est gratuite pour toutes les personnes ayant un accès à Internet. Elle est grandement redevable aux pionniers de Wikipedia. Cette fondation révolutionnaire se combine avec le dévouement des éditeurs NWE et des rédacteurs qui utilisent les articles de Wikipédia comme base pour leurs articles et s’efforcent de les améliorer sur la base de la formation et de l’expertise dans leurs domaines respectifs, et du respect des directives strictes en matière de rédaction de ce projet.

Comme ce qu’on appelle fourche de Wikipedia, conformément aux termes de la licence CC-by-sa, la version d’article de chaque document importé de Wikipédia est documentée, citée de manière rigoureuse et contient un hyperlien à l’article de Wikipédia afin qu’un historique complet de sa la construction reste disponible. Les articles non obtenus initialement sur Wikipedia ont des droits d’auteur ou des licences en fonction de leur situation particulière.

Organisation du Projet:

Les 12 000 premiers articles de New World Encyclopedia ont été financés par le généreux soutien de UPF/IIFWP et gérés sous contrat par Paragon House Publishers. Le crédit en revient aux dirigeants fondateurs suivants: Président du projet: Dr. Chung Hwan Kwak, Directeur du projet: Dr. Thomas G. Walsh, Rédacteur en chef: Dr. Frank Kaufmann, Président du Comité de révision de la rédaction. Dr. Andrew Wilson, Directeur commercial : Gordon Anderson, directeur de la publication: M. Robert Brooks, directeur informatique: M. Svemir Brkic.

Traduction:

Page originale du projet : http://www.newworldencyclopedia.org/entry/New_World_Encyclopedia:About